Router Keygen Android

4.0.2

Grâce à Router Keygen vous pouvez vous connecter à des réseaux wifi protégés parmi des mots de passe sur smartphone ou tablette Android et sans devoir payer

7/10 (270 Votes)

Router Keygen se vend comme une des meilleures applications de vérifications wifi pour smartphones et tablettes Android. Vérification wifi? C’est quoi? C’est simple une façon plus technique et cool d’appeler le processus de recherche de mots de passe wifi pour lui « emprunter » le réseau au voisin.

Internet gratuit, à votre portée.

Et c’est exactement ce que cette application totalement gratuite peut faire (il n’existe pas de version Pro payante, alors nous sommes obligés de supporter les annonces) : l’appli liste tous les réseaux à notre portée et nous montre les codes pour y accéder en touchant un seul bouton.

Fonctionnement

Il n’y a pas de plus grand mystère. Une fois le fichier APK installé dans notre téléphone, l’appli nous montre une relation de tous les signaux wifi, organisés parmi un code couleur qui indique si le chiffrement est supporté (vert), probablement pas (orange) et définitivement pas supporte (rouge) sur ce software.

Si nous choisissons un des réseaux compatibles, l’appli nous montrer une liste des possibles mots clé que nous devrons copier et coller sur la barre correspondante quand nous ouvrions les Paramètres WiFi de notre smartphone. Nous pourrons aussi dire au générateur de codes qui nous connecte automatiquement à ce réseau.

En plus de la fonctionnalité principale de cette application mobile, nous pouvons aussi configurer une série d’options et de paramètres pour personnaliser son fonctionnement :

  • Activer le réseau wifi automatiquement.
  • Scanner automatiquement à la recherche de nouveaux réseaux sans fil.
  • Sélectionner un intervalle de temps pour le scanner automatique.
  • Options selon les marques spécifiques de routers.
  • Télécharger et sélectionner des dictionnaires de mots de passe.
  • Introduire manuellement l’ESSID et l’adresse MAC.
  • Possibilité d’enregistrer les réseaux détectés et les mots de passe sur un TXT.

Quel Router Keygen est-il? Lequel est-il le plus récent?

Router Keygen il y en a un seul, en plus de la version pour PC qui est très utile pour ordinateurs portables. Mais, il est tellement populaire, que les utilisateurs utilisent le nom de cette application presque comme un standard pour parler de tous les outils qui servent à hacker un réseau sans fil.

Un outil multiplateforme avec version mobile et pour Windows.

Par contre, c’est un outil qui se met plus à jour depuis longtemps. Si vous vous demandez laquelle est la version la plus récente, c’est toujours la 3.15, une des éditions les plus populaires (car elle inclut les codes pour Huawei et Alcatel), avec la version 2.91 ou la 3.8. Une autre chose totalement différente est le fait de pouvoir mettre à jour son dictionnaire de codes (disposer de la version 2016 est important) pour rester à jour des dernières nouveautés en matière de sécurité des fabricants de routers et modems.

Lequel est-il meilleur? Router Keygen, Pulwifi ou Wifi Unlocker?

Comme toujours… Les trois applications sont très bonnes et disposent d’un long parcours quant aux codes de réseaux protégés. Lequel est-il meilleur? Tout simplement, celui qui réussisse dans votre cas spécifique accéder au réseau wifi dont vous ayez besoin. Essayez ces populaires crackers de réseaux wifi et comparez-les.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Raka Araujo
Cette année
Ce mois-ci
4,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté